Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Classement national 2008 et remerciement

Voilà le classement national 2008 sur le site de la Fédé

Et le classement élite 2008

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu tout au long de l'année, un grand merci au C.O.P. ainsi qu'a mon club le Dolina bien sur et a papy d'avoir fait tous les déplacements et de m'avoir supporter dans tous les sens du terme lol

Publicité
Commentaires
S
Ce fut une bien belle saison et on a été bien content de vous accueillir 2 fois dans notre beau Sud-Ouest... En espérant qu'on puisse le refaire encore et encore! Bravo pour ton parcours Tijo!
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 745
Publicité