Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

OPEN DE LIGUE CHEZ LES HORLOGERS DE SAINT PAUL TOUFFLERS DARTS CLUB de ce samedi 7 décembre 2013

Tout d'abord MERCI pour l'accueil toujours parfait de Marie Christine et de PHIPHI!! ainsi que tous les membres de leur club et bénévoles!

IMG_3917[1]

IMG_3921[1]

Le DOLINA s'est déplacé avec Flora, Marianne, Tamara, Seb et Tamara.

Félicitation à Tamara qui finit Finaliste derrière francine Pieters, une grande joueuse belge!

Ci- après les photos des finalistes et vainqueurs

 

 

 

francinehugotamara

 

 

IMG_3978[1]

IMG_3977[1]

IMG_3987[1]

 

 

 

 

 

 

puis viens le temps de la BOURLE où a eu lieu un match épique!

grand merci à Marie Christine et Picasso pour leur conseil, çà fait plaisir de réussir à jouer à un nouveau sport!!!

IMG_3993[1]

IMG_3991[1]

IMG_3990[1]

IMG_3937[1]

IMG_3926[1]

IMG_3924[1]

Publicité
Commentaires
A
clair, t'es sur!<br /> <br /> ouais we tip/top<br /> <br /> je pense qu'on va prévoir 2jrs l'an prochain avec revisite de Chimay le dimanche (fromage-bières, et abbaye bien sur) ou bruges si beau temps!
A
et moi je suis flou avec ma bourle ?...<br /> <br /> pourtant j'étais clair à c't'heure !!!<br /> <br /> Merci Antoine.<br /> <br /> A part ce détail ce fût 1 super week end.
A
finalistes dorothée, lol
D
et moi je suis ou lol !!!
D
et moi je suis ou lol !!!
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 718
Publicité