Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Elite n° 3 à Toulouse

Et voilà les news ! Superbe_affiche__

1 - Christian DEMAZURE et Géraldine BOURY

2 - Cyril BLOT et Lydie VAN-RECKEM

3 - Nicolas LABRE, Renaud LESCURE, Karine PECCATTE et Jocelyne BOURLIAGUET

5 - Christophe GAYRAL, David THOORIS,  Anthony CATHERINE, Laurent FAGNONE et Sandrine  BLASCZYNSKI

9 - Ted COWMAN et Michel TAS

11 - Michel BOULET et David LARBRE

13 - Mickaël LECLERCQ et Romary ARNOULD

Frédéric GUILBERT absent.

Merci à toute l'équipe de Toulouse, de nous avoir reçu.

Aucun commentaire sur ma prestation, je suis désolé pour mes supporters (Tous le C.O.P. bien sûr)

Un grand merci à Christian DEMAZURE lol et un enorme bisou à Biko !

Et maintenant les photos.

Publicité
Commentaires
B
Je ne le savais même pas... Je suis trop dégouté si j'avais su plus tôt j'aurais fait quelque chose. <br /> Bon ANNIVERSAIRE TIJO!!!
G
Tijo,<br /> bravo pour ton magnifique reportage photo... une remise dans l'ambiance très agréable.<br /> Bisous. GG
G
Bon anniversaire Tijo...<br /> biz GG
T
Les reports je te laisse les faire Biko, tu fais ca a merveille et j'ai vraiment hatte de te lire pour revivre ces moments magique. Sur les photos je te trouve beau moi mais je suis une fan donc lol le meilleur tournoi pour toi certe mais pas pour moi niveau jeu enfin je me suis consolé sur la rigolade.<br /> <br /> Merci Frère de ton soutien, mais la victoire je ne la veux pas en cadeau, mais par mérite, pour la fièrté de tous mon comité. Bisous
B
Y a rien a faire même de dos je suis pas photo-hygénique!<br /> Dommage qu'il n'y a pas de report de toi Tijo. Le mien est terminé mais il faut que je le mette sur le blog et ca prend du temps. Je le met demain promis. <br /> Sans conteste le meilleut tournoi élite de ma carrière (ca fait que le 3e tu me diras!)
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 725
Publicité