Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Open du Dolina le Samedi 1er décembre

affiche_tournoi_dolinaNous vous attendons nombreux au prochain tournoi organisé par le Dolina qui se déroulera dans notre salle habituelle pour ce type de rencontre :

Il est ouvert à tous dans les catégories :

SIMPLES - DOUBLES - FEMININES et JUNIORS !

Date : Samedi 1er décembre
Inscription : le jour même jusqu'à 12h30
Montant de l'inscription : 7€
Début du tournoi : 13h00
Restauration sur place !!

Adresse :
Le Gymnase
54 rue C et G voisin
92100 boulogne

Pour toute information : 06 60 59 62 44

Vous trouverez ci dessous l'affiche !
OPEN_DU_DOLINA_DU_SAMEDI_1_DECEMBRE

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment dommage votre second tournoi aura lieu le même jour que celui des abeilles à Paris. De plus comme c'est moi qui m'occupe de la table de marque je peux même pas me liberer.<br /> J'ai vraiment les BOULES!!!
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Publicité