Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

TOURNOI DU CSP, du 16/09/07.

tijo_winnerEn ce dimanche 16 Septembre 2007, nous avons souffert de la chaleur étouffante qui régnait dans la salle!Pourtant nous arrivames à 12 du Club, mais, hélas nous arrivames difficilement à 501!!!

Heureusement notre arme implacable, due aux féminines et juniors, joua, comme d'habitude à notre avantage...

Seuls les élus ont droit au Podium!
Non rancuniers, nous diffusons les photos de cette journée, qui, avec ses 42 participants ouvre la saison 2007/2008.

Théo.

Publicité
Commentaires
T
Oui, Biko moi aussi j’adore ce flou artistique surtout que les photos c’est moi. Désolé Lionel mais bon je me suis rattraper sur la photo de la meilleur descente là j’adore sa bouille, il est trop craquant lol. Et pour mago, j’avoue la banderole est vraiment magnifique mdr.
B
Pour moi le plus beau c'est Lionel!!! En plus en flou ca lui donne un coté mystérieux...<br /> <br /> Belles photos et bonne ambiance on dirait, ça donne envie de jouer aux darts tout ça!!!<br /> <br /> Pour infos pas d'open à Paris ce samedi 22 septembre
M
Oh oui !<br /> qu'elle est belle ...........la banderole !!!
M
bien les photos surtout la dart-s016.
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 740
Publicité