Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

Vu et entendu au Tournoi du Titi-Boy's

Didier LEFORT : Ôh ! Manu tu descends ?

             Manu : J'arrive .

             Didier : Bon j'y vais .

                      - 140

                      - 140

                      - 140

                      - 57 ( 24 ferraille et rebelotte )

                      - Pneu ; Pneu ; JEU

             Manu : Ôh Didier ! tu m'causes pas

             Didier : J't'entends mais j'descends .

COUPE_DU_MONDE_EPINAL_2003__12_

        Dartsmen : 11 Flèches ratées mais 15 réussies

Bravo didier et ( merde!) pour ta prochaine rencontre face aux Abeilles .

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce résumé <br /> J'essayerai de réussir le onze flèches la prochaine fois<br /> <br /> Salut
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 738
Publicité