Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLINA D.C.
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Bonjour à tous,

J'espère que les vacances ont été bonnes (enfin vacances!!! pas pour tous) et que l'été s'est bien passé pour tout le monde.

Bon pour la saison 2011-2012, on va essayer de relancer un peu ce site (je débute donc!!!!!)

 

Reprise des entrainements dès ce mardi 30 août si tout va bien. 18h30-19h à 22h 30.

Un entrainement sera testé aussi par la suite le jeudi soir (sans doute en petit comité, mais on va essayer de tenir le rythme).

BONNES FLECHES à TOUS. :-)))

antoine L. ==> mtcibleur (future signature)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, et à bientôt sur les cibles!!
E
super de reprendre le site Antoine.<br /> Félicitation ! ! ! et à bientôt j'espère
M
Merci<br /> <br /> Je vais essayer de tenir le cap.
T
bravo pour l'intention de la relance!! La poussière commençait à épaissir...
DOLINA D.C.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 718
Publicité